Accueil » Site de Rencontre » Rencontre Macho : trouvez l’homme protecteur !

Rencontre Macho : trouvez l’homme protecteur !

23 novembre 2011 | Auteur: | Ecrit dans Site de Rencontre

Rencontre Macho

Formez un couple à l’ancienne sur Rencontre Macho, le site où l’homme et la femme ne tiennent pas les mêmes rôles.

Le retour d’un principe

À l’heure où l’on prône l’égalité des sexes, certaines personnes estiment que l’homme et la femme tiennent chacun une place différente dans la vie de couple. Retrouver le mâle, l’homme « à l’ancienne », tel est le concept de ce site hors du commun. Exclusivement réservé aux célibataires attirés par le principe, rencontre-macho.com propose plusieurs accessoires en ligne essentiels pour parfaire les échanges et la recherche de l’âme sœur. La plateforme promet une aventure exceptionnelle pour réussir une rencontre.

Une rencontre au rendez-vous de l’amusement

En matière d’outil de communication, Rencontre Macho n’est pas en reste par rapport aux sites de rencontres « classiques ». Afin de satisfaire les envies de chaque membre, il met à la disposition des internautes un service de messagerie interne, un système discussion instantanée et le tchat webcam ; cet outil, idéal pour faciliter les échanges d’informations, permet en même temps d’accélérer la prise de rendez-vous. Mais avant toute chose, il faut s’inscrire et remplir sa page personnelle.

Un site facile d’accès

L’inscription gratuite se fait directement sur l’interface du site. Il s’agit de créer un pseudo, d’inscrire sa date de naissance, son adresse e-mail et de valider la demande. Dès l’acceptation de la souscription, le site met à la disposition de chacun de ses membres une page personnelle sur laquelle ils importent les photos et décrivent leurs attentes.

Auteur: Marc

Il a publié 191 articles. Marc est une expert dans le secteur des rencontres en ligne en France et partout dans le monde.

JE RÉSERVE MON PSEUDO (GRATUIT) :

Commentaires (1)

  1. edmond

    je suis un homme respectueux. je veut une femme seulement une qui respect l homme

Laisser un commentaire