Accueil » Site de Rencontre » Points Communs : site de rencontre par affinités culturelles

Points Communs : site de rencontre par affinités culturelles

19 août 2011 | Auteur: | Ecrit dans Site de Rencontre

Points Communs

Site de rencontres exploitant les ressources du matchmarking, le site Points communs permet aux célibataires d’apprécier les délices de l’amour-passion.

Un site de rencontres sérieux

Disponible sur Internet depuis l’année 2005, Pointscommuns.com suscite l’engouement des célibataires. La plateforme met l’accent sur les rencontres par affinités. Autrement dît, les inscrits tissent des liens d’amour ou d’amitié en fonction de leur passion pour la musique, les médias, les livres, mais aussi le septième art.

Gagnant au fil du temps de la notoriété en raison de son efficience, la plateforme intègre actuellement plus de 400 000 adhérents. Évoluant dans le total respect de la charte de confiance structurée par LoveConfident, la plateforme assure la suppression des faux profils à même de nuire à son sérieux. L’inscription sur le site est totalement gratuite.

Quand la passion commune réveille l’amour

Le site de rencontres Pointscommuns développe une formule matchmarking de choix. Après inscription, la plateforme invite les célibataires à structurer un profil et à préciser les réalisations d’artistes de renom leur suscitant de l’admiration. Partant d’une discussion portant sur leur passion commune, les célibataires aboutissent progressivement à la séduction puis à l’amour.

Trouver des partenaires potentiels n’est pas difficile sur la plateforme. En effet, le célibataire peut effectuer un test d’affinités culturelles en l’espace de 30 secondes. Le résultat de cette opération lui sera utile pour le choix des interlocuteurs. L’interface informe également les membres sur les évènements culturels à venir. Les célibataires peuvent s’y référer pour l’organisation de rencontres réelles.

www : pointscommuns.com

Auteur: Marc

Il a publié 191 articles. Marc est une expert dans le secteur des rencontres en ligne en France et partout dans le monde.

JE RÉSERVE MON PSEUDO (GRATUIT) :

Laisser un commentaire