Accueil » Site de Rencontre » Rencontre par religion » Inchallah : le site de rencontres pour les musulmans

Inchallah : le site de rencontres pour les musulmans

15 juin 2011 | Auteur: | Ecrit dans Rencontre par religion

inchallah rencontre

Tout le monde a droit à l’amour. Aussi, le site Inchallah est créé afin que la totalité des célibataires musulmans ait la chance de connaître le bonheur amoureux.

L’âme sœur au bout du clic

Les musulmans agissent de façon à ce que tous leurs faits se rapprochent de ce qui est convenable aux yeux d’Allah, y compris dans le domaine de l’amour. Évoluant à la base de cette même conviction, Inchallah.com offre des opportunités de rencontres aux célibataires musulmans en vue du mariage. Un coup de pouce non négligeable au destin.

Le site propose des outils de communication performants à l’instar de la messagerie électronique et du tchat dial. L’inscription y est gratuite. Un mot de passe est délivré après remplissage du formulaire dédié à l’inscription. L’internaute est tenu de remplir sérieusement son profil en vue d’optimiser ses chances de rencontres.

Une crédibilité sans faille

Des théologiens et spécialistes du droit musulman répondent aux interrogations des membres inscrits sur le site, notamment en ce qui concerne la raison d’être du site et son respect de la volonté d’Allah. Tout en existant pour l’amour, le site fait l’éloge de l’amour. Les célibataires peuvent y trouver leur âme sœur.

La pudeur est de mise sur Inchallah. Les photos qui y sont mises ne doivent en aucun cas choquer la sensibilité des autres membres inscrits. Les inscrits sont également tenus de préciser avec honnêteté leurs attentes dans leur profil. Les règles de la politesse sont à respecter lors des discussions. Les membres doivent également s’interdire de porter des jugements sur leurs interlocuteurs.

site: www.inchallah.com

Auteur: Marc

Il a publié 191 articles. Marc est une expert dans le secteur des rencontres en ligne en France et partout dans le monde.

JE RÉSERVE MON PSEUDO (GRATUIT) :

Commentaires (2)

  1. anaiss82

    bonjour et bonne année a vous tous je suis dalgerie et je cherche une relation sérieuse et durable pour mariage

  2. MOHAMED

    j ai 62 ANS ET JE RECHERCHE UNE FEMME FIDELE ET SERIEUSE POUR NOUER UNE RELATION SINCERE QUE J ESPERE DEBOUCHERA SUR LE MARIAGE DIVORCE DEPUIS PLUS DE 11ANS J HABITE A ALGER RETRAITE DE BANQUE

Laisser un commentaire