Accueil » Par Pays » Rencontre Quebec Canada » CookDating Montreal

CookDating Montreal

27 avril 2012 | Auteur: | Ecrit dans Rencontre Quebec Canada

CookDating

Faire des rencontres en pratiquant une activité est devenu un véritable phénomène. Une multitude de nouveaux concepts ont vu le jour et cookdating.ca a voulu cibler les fines bouches et les gourmands !

Cook dating est un site dédié aux célibataires qui désirent découvrir le monde de la gastronomie dans le but d’améliorer leurs talents culinaires, découvrir de nouvelles saveurs, mais aussi pouvoir faire des rencontres avec des célibataires qui partagent la même passion qu’eux.
Ce genre de cours est destiné à tous les célibataires peu importe l’orientation sexuelle. En effet, cookdating.ca organise les groupes d’élèves selon leur orientation pour permettre de faire réellement des rencontres amoureuses. De plus, Pour garantir une ambiance intime, chaleureuse et décontractée, les cours de cuisine pour célibataires ont lieu dans un loft situé au cœur de Montréal.

Ces cours permettre d’acquérir des connaissances et techniques au point de vue gastronomique, mais également en ce qui concerne le service et la décoration de table par exemple. Un chef cuisinier assiste les invités au cours de cette session d’apprentissage. Tous les chefs qui apprennent les secrets du monde des saveurs ont des années d’expérience et travaillent dans de grands restaurants.

Cette idée originale, c’est un homme appelé Marc Pelletier qui l’a eue, un célibataire montréalais qui n’aimait pas les méthodes de rencontres actuelles. C’est donc en 2006 que le concept cookdating a vu le jour. Selon lui, en observant une personne cuisiner, on peut apprendre beaucoup sur sa personnalité.

L’expérience vous intéresse ? Il vous suffit de vous inscrire sur le site internet www.cookdating.ca en remplissant le formulaire dans la section « inscription ». En vous inscrivant, vous pourrez avoir un accès illimité à votre page personnelle et vous pourrez également gérer tous les rendez-vous culinaires proposés par cookdating.ca.

Ce n’est pas tout. En participant à ces soirées culinaires et de rencontres, vous faites également un bon geste. En effet, cookdating.ca verse 10 sous par personnes inscrites à un organisme nommé « Rêves d’enfants » qui sème un peu de bonheur dans la vie des enfants malades.

Alors, à tous à vos fourneaux pour faire de belles rencontres !

Auteur: Marc

Il a publié 191 articles. Marc est une expert dans le secteur des rencontres en ligne en France et partout dans le monde.

JE RÉSERVE MON PSEUDO (GRATUIT) :

Laisser un commentaire