Accueil » Par Pays » Rencontre Quebec Canada » Babillard Québec, portail des discussions des québécois

Babillard Québec, portail des discussions des québécois

9 août 2012 | Auteur: | Ecrit dans Rencontre Quebec Canada

Babillard Quebec

Ce site de rencontres est le portail internet dédié aux Québécois de tout horizon. Amour, amitié ou échanges d’expériences professionnelles y sont les maîtres mots.

Un répertoire bien structuré

Babillardquebec.com, la plateforme qui regroupe actuellement plus de 27 000 membres, propose une gamme de registres destinée à tout public. Loisirs, rencontres et évènements de tous genres figurent dans la liste d’un répertoire accessible directement sur l’interface du site. Chaque internaute a l’opportunité de créer une page personnelle pour partager ses acquis, ses témoignages et ses préférences en matière de musique par exemple.

Des échanges instantanés

Le « clavardage » ou chat en ligne est l’une des options les plus prisées des adhérents. Elle permet en effet de discuter en temps réel, d’importer des photos ou des profils. Plusieurs salles virtuelles sont disponibles afin que chacun puisse accéder aux débats les plus intéressants. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Clavardage » pour accéder à la nouvelle fenêtre de babillardquebec. Le recours aux discussions en privé y est également plébiscité.

Les conditions de souscription

L’accès à babillardquebec, une des plateformes les plus sollicitées de cette province du Canada, est extrêmement règlementé. Il est impératif de s’inscrire avant de faire partir de la grande famille. Cependant, si l’internaute demeure inactif après une période de trois mois, le compte est automatiquement désactivé. Un contrôle strict est régulièrement effectué afin de déceler les fausses identités. Ces critères sont autant valables pour les particuliers que pour les entreprises. Par ailleurs, l’abonnement est gratuit et sans engagement.

Auteur: Marc

Il a publié 191 articles. Marc est une expert dans le secteur des rencontres en ligne en France et partout dans le monde.

JE RÉSERVE MON PSEUDO (GRATUIT) :

Laisser un commentaire